Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D4MN. Des mots-des explications-simple vie
5 avril 2013

Vendredi. mort très proche..

17H :

J'ai pas beaucoup de temps. J'ai vraiment pas beaucoup de temps. J'ai une sinusite et une mononucléose. Je suis malade. J'ai donc dû faire une prise de sang. Il y avait une chance sur mille... Une chance sur mille. Putain. On a les analyses dans 10 minutes. Ils vont tout découvrir, ils vont tout découvrir...

Juliette arrive. Elle, elle est pas au courrant. elle compte m'apporter des bonbons en s'amusant... 10 minutes. 

J'ai plus de temps. 

Il me manque. Anaïs aussi. ça fait maintenant 1 semaine que j'ai plus de compagnie. 1 semaine c'est peu. Pourtant je suis déjà a bout. 

J'sent plus mon nez, j'me suis trop mouchée. Déséspérée j'ai repris lak... J'ai envie de les voirs, ILS ME MANQUENT TOUS. 

"Mais il faut pas que tu désespères,

Perds pas espoir,

Promis-juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire, 

Ce sera plus des mensonges,

Quelque chose de grand ,

Qui sauve la vie, qui trompe la mort, qui déglingue enfin le blizzard."

 

Quand dans une vie, on se mêle de tout. Où même la nuit on se perd et c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité