Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D4MN. Des mots-des explications-simple vie
8 mai 2013

Mardi. Besoin incertain de parler.

 

 

 

2H - 3H : 

Tiens, j'ai pensé à écrire 2 ou 3 choses. En si peu de temps, il s'est passé tellement de choses! il y a peu j'ai appris que je m'étais fais cocu. Mon amoureux et ma meilleure amie se sont embrassés. Chez moi. Si ça c'est pas un truc de malade. 

 

j'ai continué à me mettre des races. J'ai perdue confiance en toute personne humaine. Se confier à un chat, ça peux parraître ridicule mais au moins c'est sûr

Je vis dans un monde de fou.

et j'ai l'impression que ça va mal.

 

Je me suis rendue compte que j'étais la fille la plus lunatique du monde. J'ai compris que j'arrivais plus à avoir des sentiments. Je me sens indiférente à chaque personne que je connais. J'ai l'impression qu'en quelque temps, j'ai compris des choses. Je me suis rapprochée de ma soeur. peut être que ça m'a fait du bien. Peut être que j'aurai pas du. J'ai plus aucune envie de me casser la tête. Mes défauts sont devenu ma personalité. 

"Méfie toi à qui tu demande du réconfort. Tu pourrais trouver de quoi t'appitoyer sur ton sort. "

 

 

Ecrire ici me fait du bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité