Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D4MN. Des mots-des explications-simple vie
19 mai 2013

Dimanche. T'es où.

Pourquoi on vas tout droit. J'croyais qu'on tournais à gauche. Tout passe tellement vite. Mais qu'est-ce qu'on fous là. On es partis vite. On es partis trop loin. à quand la fin. J'avais pas ça en moi; Le monde est petit, mais la famille est grande. 

ce n'est que le démon, qui contemple son oeuvre, bien avant nos soucis de bédo et de thune. je suis jeune. Je suis trop jeune, mais pourquoi j'en suis arrivée là, je suis partis trop loin; certaines personnes cellent elles même leurs tombe. Je fais parti de ces personnes. Je ne pensais pas qu'un jour j'irai jusque la... J'ai déçu beaucoup de gens. J'ai déçu des gens auxquels je tennais. J'ai déçu mon frère, parce que j'ai été égoiste. J'ai perdu mon frère parce que j'ai  été conne. J'ai perdu mon ag parce qu'il me défendait. Il m'a  tellement défendu qu'il a laissé tombé, baissé les bras. Il a commencé à m'engueuler, on a commencé à s'embrouiller, et tout à éxplosé. Je pensais pas que je voulais faire ça. sans qu'on s'en rende compte, je tenais à lui, j'avais perdu ma partie sage, mon donneur de leçons, mon raisonneur préféré. J'étais tellement énervée, je n'ai pas su quoi  raconter. on s'est disputés, on a arrêté de se parler, il l'a dit à mon frère, je lui ai brisé le coeur. même de loin, j'ai réussi à lui faire du mal. j'ai envie d'arrêter. D'arrêter les conneries,  mais je suis dans un cercle vicieux, et la spirale continue de m'engloutire. le monde est petit, mais la famille est grande. Merci, d'avoir éssayé de m'aider, tu m'as fais comprendre des choses essentielles. J'ai réalisé que sans vous deux à mes côtés, sans mes deux protégeurs, je n'étais rien, je disparaissais. Je l'ai compris, même si trop tard, c'est grâce à vous, je vous remercie tellement, je vous aimes... Vous êtes des GF - AG en or, je viens de me rendre compte, que vous m'avez tout appris. vous êtes des exception à la règle, des anges tombés du ciel.Je veux réussir à vous réccupérer. 

L.

G.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité