Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D4MN. Des mots-des explications-simple vie
13 mai 2013

Jeudi. Tellement commun

Le 9 mai, ça faisait 3 mois que lui et moi on etais ensemble. J'ai toujours pas trouvé les couilles de lui dire que j'éprouvais plus les mêmes sentiments et que je flashait totalement sur le frère de ma meilleure amie (qui se balade généralement torce nu dans sa maison, un réel délice pour mes yeux) 

elle me dit de le bouger. C'est pas si facile. C'est même carrément compliqué en vrai, j'ai l'impression qu'elle a tort mais dans le fond je sais qu'elle a raison. C'est mieux pour nous deux. C'est pas un mec méchant, un réel nounours, surtout quand il est amoureux. Je n'ai pas envie de le faire souffrir... Je n'ai pas envie de continuer pour lui faire plaisir. 

En fait je suis perdue, je ne sais plus où j'en suis, je ne sais plus comment faire. Ma vie entière est un mensonge, un énorme mensonge. Je ne fais plus rien, je n'ai plus envie de rien faire. Je dors, sans en avoir l'impression, je patauge, je reste au même point, depuis beaucoup trop longtemps... ça fait tellement de temps que je ne sais plus... rien. Il me manque, on m'a volé mon enfance, on avait pas le droit de me faire ça. On m'a volé mon frère, sans arrêter de me répeter que c'était pour mon bien. Il ne vis plus là. Il me manque. C'est presque un inconnu. Il ne croit plus en rien. Ils ne croient plus en lui. Mais moi j'y crois. Il n'est pas con, n'est-ce pas, il est même vraiment intelligent. Il a un coeur aussi gros que l'univers, il pourrait tout pardonner, tout faire pour m'aider. Mais maintenant il est trop loin. Je l'ai perdu et c'est trop tard. Il m'intriguait, m'inspirait. je n'ai plus cette flamme que j'avais à faire tout ce que je voulais. Je n'ai plus d'inspiration, Il me manque. Mais c'est trop tard. On ne peux plus vraiment se parler. On ne seras plus jamais comme avant. Je crois en lui, je croirais toujours en lui, car je sais que c'est un type bien. Ce n'est pas un echec, oh non, c'est même une de mes plus grandes fiertés. L

 

Les anniversaires s'enchaînent, j'en ai rien à foutre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité