Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D4MN. Des mots-des explications-simple vie
15 mars 2013

Vendredi 15 mars. Création.

Ƥarfois, on essaye d’oublier ces moments du passé. Qu’ils soient bons ou mauvais, ils gardent une place dans chacun de nos cœurs. Desfois, on voudrait les noyer a tel point qu’ils ne refassent plus jamais surface.


Et c’est à ce moment là qu’on se rend compte que quel qu’il soit, un souvenir est éternel.

 


Ce blog n'a pas pour intérêt de te divertir. Si cela ne te convient pas, étranger, libre à toi de partir. Disons seulement qu'une partie de moi même est écrite sur ce blog. mes sauts d'humeur, mes envies, mes oeuvres... Enfin de compte, ce blog est très personnel. Peut être qu'il plaira. Peut être pas. En fait, ça m'est égal.

 

Sinon, moi, j'aime le rose.

 

M.L. Vendredi 15 mars.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité