Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D4MN. Des mots-des explications-simple vie
16 mars 2013

Samedi. pluie.

 

10H - 11H :

Je me suis détruite. Le peu qu'il restait encore de moi est fini. Tu m'as fais mal, putain. Alors j'ai bu. Pour oublier. Pour rire. En fait ça n'a pas marché, non. ça n'a fait qu'empirer les choses, oui. Je me suis senti très ridicule. Ca n'était pas nécessaire, putain! J'ai déjà mes propres soucis, pourquoi tu viens t'ajouter à cette liste ? Ahaha, je me sens si mal. Est-ce qu'au moins, tu as compris la détresse que je voulais faire passer ? Tes mots doux,tes longs messages rassurants ne servent à rien, je suis léssivée, fatiguée, dépitée. J'ai la tête vide, aussi vide que le coeur. J'ai vraiment mal au crane. Fais moi penser à racheter des cigarettes. 

Allez ma poule, sors le cognac, on s'en branle t'façon, fallait le finir. 

Plus rien à te dire, bébé, a part que je suis déçue. J'avais peur de te perdre, putain. Si on se vois aujourd'hui, qu'est-ce que tu vas me dire? Tu es désolé? Mais c'est pathétique ! Je me fous éperduement de tes minables excuses! Ma vie avec toi étais bien, calme, posée... Et puis tu as décidé de tout chambouler. Quelle horreur. Je n'ai pas envie de te voir. à tout à l'heure.

 

 

Y'a pas longtemps j'ai été voir "Le monde fantastique d'Oz" Aucinéma. Comme tout Disney, j'ai adoré. Replonger dans un mondemerveilleux, ça m'a vraiment plus ! Je conseille ce film à toutbon rêveur ou tous les fans de Disney, simplement. Ah aussi! C'estdéfinitif, Danny Elfman crée des musiques magiques.

 

 

 http://www.youtube.com/watch?v=3qR9T7c-buE&list=HL1363426384

 

 

20H - 21 H :

Je t'ai vu, je suis encore plus perdue. je t'aime ou pas? J'en ai aucune putain d'idée. Je pense encore au mec avec qui je t'ai trompé, ahah. Faut que j'arrête de fumer des roulées. Faut que je dise à Bryan que le bruit de sa moto me fait mourir de peur. Et à Maxence que je suis pas une pute. Et faut que je parle à Louis de ma bourritude d'hier, il  à l'air de bouder. 

Mon Robin, merci d'avoir été avec moi hier, sans toi je pense que j'aurai pas survécu. Et maintenant faut que je rachète du Whisky. love.

La petite photo du jour

 

 

SW4G DANS TES CHAUSETTES.

 

M.L. Samedi 16 mars.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité