Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D4MN. Des mots-des explications-simple vie
17 mars 2013

Dimanche. Dernier jour.

1H - 2H :

Mon nounours. Je t'aime indéfiniement, t'es une partie de moi, comprends moi s'il te plaîs, je te dis tout à toi. j'en peux plus de m'embrouiller avec toi, ça me mine, tu peux pas savoir à quel point. Je t'm, Louis

J'aimerai dire à Malek d'aller se faire enculer et qu'il ne re-rentrera pas dans ma vie.

 

Demain. Demain je reprend les cours, les angoisses, le stress,les notes, les  embrouilles, les galères, les engueulades, la peur, l'ennui, les comères, les faux-culs, l'ambiance... Demain. J'me sens pas prête a reprendre tout ça. Pas tout d'un coup. ça veux dire plus de sorties au city toute la journée, plus de clopes, plus de petit joint a 14heure, plus tout ça. Oh non, ça me rend triste.

Mal de tête et insomnie.

J'écoute Macklemore a fond, sisi ! (pense-moi: arrête de faire rentrer le chat dans ta chambre, après il gratte comme un con a la porte pour sortir, ça te reveille et tu détèste ça. ou demande à mams de te faire installer une chatière. comme tu le sens ma poule.) Terry veux que je vienne chez lui toute seule demain. a réfléchir si c'est pendant le cycle "féminin".

 

Allez! Bonne nuit, à tout à l'heure.  

 

M.L. Dimanche 17 mars. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité